Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
29 novembre 2006

REVISITER MA PSYCHANALYSE

je pense que c'est un exercice un peu difficile  j'ai du mal à avoir de la suite dans les idées pour raconter et que cela se suive un peu, mais après tout un blog c'est pas un livre alors gardons ce coté un peu éparse, du "coq à l'âne " pour faire basse-cour ce qui filialement va très bien à la psychanalyse.
Restons vivants, résolument dans la vie ami lecteur au singulier je reste modeste...toi qui m'aide à me parler avec moi même dans mon métier oùje dois surtout ne pas parler de moi pour laisser la place à l'autre.
Voilà je pense que être un bon psy c'est savoir laisser la place ....

Publicité
Commentaires
S
Le côté éparse et diversifié est justement l'originalité de ton blog!J'aime justement ce côté original et non figé sur un seul et unique thème avec un fil rouge "rigide" et au final qui serait ennuyeux...Tu as une façon de parler de la psychanalise avec un ton qui la rend non seulement abordable et qui donne réellement envie de s'y attarder...<br /> Bonne continuation<br /> <br /> Shaade
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité