Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
9 décembre 2006

ENTRE DEUX EAUX

Samedi c'est souvent un moment entre deux eaux, un espace ou j' amorce une descente progressive vers le "tous les jours", quitter les sommets de l'inconscient ou les fins fonds des océans et revenir a la surface de la terre, mais que les gens souffrent sur cette terre, c'est incroyable à quel point les gens ont peu de temps pour se poser dans un petit coin d'eux même et faire la paix simplement pour "être". Une petite promenade un peu de vélo un footing cela peu aider alors bon vent moi je vais aller un peu prendre l'air pour m'aérer les neurones et restituer les connections défectueuses.   

Publicité
Commentaires
S
"c'est incroyable à quel point les gens ont peu de temps pour se poser dans un petit coin d'eux même et faire la paix simplement pour "être""...Et à la place on "existe", parcequ'il le faut bien et peu à peu, on se perd. C'est la course au salaire, au temps, à la reconnaissance, au plaisir et finalement, a sommeil...Alors vive le samedi! protégé qu'il est par le Dimanche. Parce qu'il faut bien l'admettre, si on aime le samedi c'est qu'il y a encore un Dimanche après. Mais celui-là, bouhh...je crois qu'il mériterait un chapitre entier de blog. Et vous, ça vous fait quoi "le Dimanche"?
N
j'aime beaucoup ce post là.Il est rassurant, plein d'équilibre et donne envie de faire ce que tu dis.
L
J'adhère à tout ce que tu dis là !
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité