Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
14 décembre 2006

laissez passer l'inconscient

Orthographe et syntaxe
Je me permets de faire ce commentaire... S'il te plait, relis-toi ! Parfois tes phrases n'en sont pas et c'est difficile de te comprendre ! La forme est aussi importante que le fond. Dommage qu'une mauvaise formulation handicape ton discours !
lafilledurivage - email : lafilledurivage@hotmail.fr - http://lafilledurivage.unblog.fr/

Merci pour tes remarques qui sont toujours très juste, cela m'évoque cependant deux remarques, le rêve est un chaos un mélanges informe sans lien conscient et c'est bien justement dans cette jungle en désordre que nous allons chasser l'inconscient alors je pense qu'il faut pas trop ranger tout de même sinon la bête va partir

Et puis plus personnel, le trauma de l'orthographe de l'école primaire du zéro en dictée du trouble affectif inscrit dans la difficulté de l'apprentissage de la langue "Maternelle" La mère toujours la MÈRE celle qui a hanté ma psychanalyse sans jamais apparaître en personne comme dieu dans la bible....

Publicité
Commentaires
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité