Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
17 décembre 2006

merci de votre contribution, vive la communauté des rêveurs

rêve de l'écho
Bonjour,
Voici un rêve que j'ai fait cette nuit : je me trouvais dans une grande maison (la mienne ?) où il y avait de l'écho car pas assez de meubles. Peu aprés, je me trouve dans le bureau de ma psy à l'hôpital, qui se trouve rempli d'étagères avec des livres. Il n'y a plus d'échos. Un rêve à analyser en séance. Ma vie semble vide de choses essentielles. Qui ne me protégeraient pas des choses de l'extérieur. En effet, un appartement meublé protège mieux du bruit qu'un appartement vide...
Chris - email : anjus7595@yahoo.fr

Publicité
Commentaires
A
Le rêve revient. Celui d'un ancien lieu professionnel. Là où il y a eu échec. Professionnel et personnel. C'est angoissant et déprimant. Je ne m'en remets toujours pas.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité