Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
24 décembre 2006

fin de vie, accompagement

C'est une vraie difficulté de savoir comment être avec une personne malade en chemin vers la fin de vie. Le plus simple est de l'écouter parler des autres. " je ne supporte plus mes amies qui viennent avec leur grand sourire me dire que tout va s'arranger que je vais guérir, je ne supporte plus leurs mensonges et leur faux regard, je veux que l'on soit normal avec moi"  voilà toute la difficulté,  nini veut que l'on soit normal alors que rien est normal autour d'elle que tout le monde se lamente pour elle, tremble à l'idée d'avoir un jour la même chose qu'elle.

Publicité
Commentaires
N
merci d'avoir traduit le désarroi que je ressens face à elle et qui fait que je ne vais pas la voir souvent.<br /> parceque j'ai peur mais que je veux la voir et en même temps la préserver de tout ce qui est factice.<br /> La dernière fois que je l'ai vue, je crois que je suis arrivée à ne pas être ce qu'elle déteste, j'ai été moi c'est tout.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité