Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
9 janvier 2007

coté rue / l'echarpe d'isabelle

Isabelle vient me voir après les fêtes, elle a cette fois une écharpe jaune lumineuse, elle ne me prend pas la boite de mouchoirs en papier avant de parler, nous sommes rentrés dans une nouvelle période. Elle a pleuré son mari emporté par une vilaine maladie neurologique qui te prive petit à petit de ta conscience elle a lutté avec lui, elle a fait l’infirmière, la maman, la femme courageuse, et puis il est parti quand même, Isabelle a réalisé seulement 1 an après tout étendu de la réalité, son doudou son mari fonction de père, elle ne le reverra plus alors elle a pleuré pendant 6 mois sans s’arrêter vidant les boites de mes mouchoirs a chaque consultation. Aujourd’hui plus de mouchoir Isabelle retrouve son énergie, elle a vide le sac a malheur pour revivre pleinement …

LA VIE CONTINUE….. THE SHOW MUST GO ON…

Publicité
Commentaires
N
j'attends moi aussi mon écharpe jaune, j'en ai marre du papier qui irrite le nez et les yeux.
S
ça doit être très motivant pour un praticien de voir la reconstruction d'une personne au fil des séances.Se relever après un décès est toujours très difficile,et de se sentir ecouter est parfois salutaire pour certaines personnes,encore faut-il trouver l'Oreille adéquate,visiblement Isabelle a trouvé...<br /> <br /> Amitiés,<br /> Shaade
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité