Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
15 février 2007

TEMOIGNAGE DE JULIAN POUR LA COMMUNAUTE INTERACTIVE DES PSYCHES /MERCI A LUI

je suis un garçon ano depuis l'âge de 12 ans
anorexie sévère
le combat de ma vie
la dureté du combat du temps qui passe
des rechutes de la honte toujours présente
de la solitude et l'isolement
le néant et les souffrances de ma vie affective et sexuelle
les hôpitaux, les psy, mes rapports avec ma famille
mes périodes de toxicomanies d'alcool
les tentatives de suicide les mutilations corporelles
j'ai côtoyé la mort de près si souvent si souvent
la lutte contre la faim
avec un imc critique 1M73=42KG a l'âge de 23 ANS
les remissions les rechutes etc etc
la lucidité et l'impuissance
un jour je suis tombé d'épuisement, Dévalé un escalier, me suis ouvert le crane
et abîmé les chevilles j'avais dansé toute la nuit
j'étais a l'époque étudiant en province
urgence = répare mon crane =béquilles=me suis présente librement le lendemain a l'HP
une interne
je suis automatiquement sous le charme
a la fin de l'entretien elle me dit :" vous n'avez rien a faire ici". avec un grand sourire
le lendemain je dois revoir un autre interne mais je ne pense qu'a elle
mais ce n'est plus la meme chose le ton est dur les questions sournoises
les silences insoutenables bref.
je demande a sortir contre son avis il insiste pour que je reste je ne veux pas
finalement je sors contre son avis signé.
je ne pense qu'a elle
Quelques temps après j'organise une soirée chez moi
des que je la vois entrer chez moi je suis pris d'un malaise mélangé d'excitation
nous avons discuté toute la soirée oubliant tout autour de nous
nous nous sommes aimés passionnément
mais très vite je me rends compte que mon amour est toxicomane
cocaïne
par amour je l'ai suivit dans cet enfer
le soir c'était défonce pour tous les deux
le jour l'hôpital pour elle et l'École pour moi
au bout d'un moment elle me faisait peur
je l'imaginais le jour avec ses patients luttant pour travailler
et le soir je passais beaucoup de temps a la regarder complètement défoncée
j'avais de plus en plus peur
un jour elle est partie
elle est psy aujourd'hui
je pense souvent a elle souvent
j'ai rêvé d'elle hier au soir
elle se suicidait en se jetant par la fenêtre en me disant :" regarde j'en suis capable "
elle etait comme possédée.
Voila puis ce soir je tombe sur votre blog par hasard
mais pourquoi je vous raconte cette histoire ....................................... ?!
JULIAN

Publicité
Commentaires
L
Il y a beaucoup à dire, trop peut-être pour une heure si indue. Nos failles sont souvent semblables, voire pathétiquement banales; seules leurs expressions font de nous des êtres uniques. Aimerai te parler. Une autre fois, une autre insomnie, une autre vie, une autre chanson. Mais ça viendra. A bientôt papillion léger
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité