Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
19 février 2007

on the road again

Voilà je suis parti 3 jours dans mon Vercors chéri, humer l'air de la nature et prendre le temps d'écouter le temps, regarder le vert, la brume, le soleil qui se cache et parvient à percer les nuages coquins qui jouent à cache cache avec lui. Se ressourcer c’est l’indispensable pour rester vivant et continuer à rester une source d’énergie interpellante.

Retrouver le rythme biologique, son rythme, entendre son cœur battre simplement, et être ému comme avant-hier d’avoir croisé en balade 3 chamois badins en route dans leur recherche d’herbe toujours plus grasse.

Et ce matin on the road again…

Publicité
Commentaires
F
Trés beau blog !
S
Bon courage pour la reprise !<br /> Rien de mieux que de se mettre au vert :O))<br /> <br /> Je t'embrasse,Amitiés
A
Bonjour,<br /> Il y a quelques temps, j'étais parti à la montagne...en rêve ! Cela a été un rêve ressourçant.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité