Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
28 février 2007

la communauté interactive des psychés du web

POURQUOI arreter

toi qui décris si bien la difficulté a être ne te laisse pas stoper par des provocateurs de tous poils, les autres ont besoin de ta plume pour parler au nom de ceux qui ne peuvent que lire...
je suis avec toi
philippe

Philippe tu sais combien l'anorexie peut être vécue de manière très différente d'un individu à l'autre; je ne peux être un "porte parole" pour les blessures des autres. Je veux juste aujourd'hui trouver une forme d'expression qui convient mieux à la periode delicate que je traverse à nouveau. Cette "lourdeur", je ne veux pas l'imposer; beaucoup arrivent ici par hasard et je ne veux pas leur balancer mon "mal de vivre" à la figure comme on recevrait une gifle. Je prefère que peu poursuivent avec moi le dialogue à mots ouverts mais dans un contexte plus "privé"; en toute conscience et acceptation de mes impudeurs, de ma violence parfois, de ma colère et de ma tendresse... Je veux laisser le choix, celui que je n'ai pas eu parfois.

------------------------------ @};- simOne

Publicité
Commentaires
A
N'oublions pas cette semaine qui aura lieu du 19 au 25 mars 2007 partout en France. Pour plus de renseignemens sur les conférences, vous pouvez aller sur cette page web :<br /> http://www.unafam.org/actualites/agenda.html#agenda56<br /> Le thème, cette année, est : "Adolescents, citoyens en devenir".
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité