Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
11 mars 2007

Nini dans la vie, toujour avec nous

je suis venu à nouveau te visiter comme souvent le samedi, puisque la médecine a accepté que tu prennes ton envol de chez toi, de ta petite chambre si claire , au 6eme étage près du ciel. Tu respires bien, à bouffées d'air comptées, et ton sourire est toujours là,  bien qu'un peu plus fixé que samedi dernier, pas de mots pour rien, économisons notre temps ensemble, la visualisation et la méditation que tu souhaites pour appaiser ta peur, ta panique profonde et désesperée de manque de vie à être. Je te propose de créer un mandala et de t'imaginer au centre, entourée par tes hommes de bien , Moîse, Isac, Jacob, Abraham, voici et nous restons comme cela en bonne compannie , je te sens plus en paix, tu as laissé la panique sur le quai de la gare, je te dis, ne te force pas, lache , ne te crispe pas, et tu m'as souri et tu m'as dit oui tu as raison, il faut que j'accepte et que je lache... à samedi Nini... si Dieu veut.

Publicité
Commentaires
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité