Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
30 mars 2007

Un petit coucou du Bhoutan

salut les amis

je profite de l acces a un ordinateur pour vous faire un petit coucou. Apres une semaine d un dur labeur nous voici toute la mission (10 personnes) en route pour le Bhoutan la suisse Himalayenne, avec comme guide le meme lama que vous avez en photo sur le site, voila je pense a vous et vous envoie plein de paix et de bonheur du haut de mes montagnes.

A tres bientot je rentre le 8/04

bises philippe

Publicité
Commentaires
D
finalement, le chemin des études ressemble un peu à celui des colonies de vacances..il y a ce peu de personnes que l'on a rencontré et qui deviennent des personnes très chères à notre coeur.Et dont on a pas envie de se séparer.
A
Je finissais des études mais sans avoir l'examen final. En sachant que c'était mon dernier cours et que je ne reverrai plus mes "collègues étudiants", qu'il me fallait prendre un autre chemin... C'était comme un deuil à faire.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité