Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
12 avril 2007

nini s'enferme dans le silence

rotation_etoiles_autour_pole_nord

je suis venu te visiter à mon retour, heureux de savoir que tu restais encore parmi nous.

Tu te battais seule dans le silence refusant de voir la plupart du temps le gens, tu te débats seule face à tes fantômes. Tu m'as juste permis de te dire bonjour et je suis redescendu parler avec ton mari de la vie qui continue et du monde autour de toi qui s'organise malgré ta solitude que tu impose.

Lorsque je suis parti, ton mari m'a demandé sur le pas de la porte

-alors, quand elle est comme cela sans parler je fais comme tu m'avais dit je reste près d'elle je la touche sans rien dire. je lui ai dit

-oui c'est cela, c'est l'intention qui compte, le contact c'est aussi un dialogue de corps à corps.

à bientôt ma Nini, nous pensons à toi

Publicité
Commentaires
D
L'intention,le dialogue de coeur à coeur, manifestation de l'amour pour l'autre ; c'est montrer à l'autre combien on est à ses côtés, c'est se dé- couvrir,c'est donner de soi,c'est avoir peut-être aussi le courage de prendre le risque de se montrer dans toute notre vulnérabilité.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité