Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
4 mai 2007

mardi tu étais toujours là

halley_1_

Mardi tu étais toujours là, dans ta chambre a te battre avec ton oxygène tes doses de morphine à la demande et ton petit appétit qui ne te permet de manger que de l'eau et pour le reste c'est par les veines que l'on te l'administre. Temps d'échanges , dans un silence de vie après la vie,  à samedi ma nini, je passerai.

Publicité
Commentaires
F
j'ai lu tous tes billets concernant nini,<br /> et j'ai pleuré.<br /> non seulement j'ai pleuré, mais j'y songe, depuis des jours... je crois que ces billets, sans exagération, me changent.<br /> je suis à un tournant de mon existence,<br /> et ce qui arrive à nini m'incite à, décidément, abandonner certains tracas, pour m'ouvrir au bouddhisme -qui me trotte dans la tête depuis quelques années déjà.<br /> je me suis mise à relire sur le sujet.<br /> oui, courage à nini, à toi, à ceux qui l'aiment,<br /> et surtout,<br /> paix pour nini, paix en nini.
S
Courage à elle, vraiment tout celà me touche.<br /> <br /> Amitiés.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité