Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
22 mai 2007

j'ai repris le chemin du bocal

nepal_2006_06_321

je suis à nouveau dans mon bocal toute la journée mais mon esprit est encore un peu au Népal, alors je vais continuer pendant quelques temps à vous envoyer des images de là bas, comme cela vous serez un peu en connection avec moi. Oui floo lorsque nous partons un correspondant reste sur place il s'appelle Eric et vit là bas 8 mois dans l'année, il fait la transition et le suivi, internet nous permet aussi d'être présents si il a besoin de nous.

Aujourd hui j'ai vu Anne Marie 50 ans qui vient d'apprendre qu'elle a un cancer du pancreas, j'ai l'impression que NiNi me l'envoie pour que je l'aide, j'ai souvent remarqué que lorsque l'on devient un peu compétent dans un domaine les voies célestes nous envoient comme par enchantement des patients perdus qui cherchent justement quelqu'un pour les aider dans ce domaine. Alors je lui ai dit bien sûr que je serai là pour l'aider, il faut garder espoir. Et moi j'ai pensé l'espoir c'est justement de vivre sa vie aussi courtement longue soit elle.   

Publicité
Commentaires
A
avec tes photos.
P
Oui, tu as raison... l'espoir est important et il encourage les gens à emplir leur vie, à la rendre nourrissante.<br /> Pour votre association, si il y a un site ou si tu as de la documentation à me transmettre; je suis preneuse ;-)<br /> <br /> Bisou @};-
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité