Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
25 juin 2007

j'ai changé l'eau du bocal

Merci elo du conseil, j'ai changé l'eau du bocal. C'est vrai que parfois par habitude on oublie simplement de respirer et de regarder autour de soi, l'eau est opaque et l'on ne voit plus suffisament les gens qu'on aime.Trop de gens et pas assez oxygène, oui les bulles sont bien là pour nous aider à vivre et à aider les autres mais je ne dois pas m'oublier ni délaisser les miens. J'ai délaissé ce blog un peu ces derniers temps, il est pourtant si important pour moi. Voilà ma problèmatique: les priorités. Il faut se concentrer sur ses priorités, alors je reprends mon clavier... I am back.

Publicité
Commentaires
N
Ou bien choisir un autre élément et être plus aérien...
Z
changer l'eau du bocal ? ou changer de bocal ?<br /> Il est quelque fois bien difficile de savoir où sont les priorités !
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité