Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
29 juin 2007

Derrière le bruit de la semaine me voilà en weekend

Derrière le bruit de la semaine de tous ces inconscients qui résonnent dans ma tête, je commence la longue descente vers un aterrisage en douceur pour rentrer dans l'espace de mon temps de repos du weekend. Cette musique des inconscients me suit tout au long de cette approche de la terre ferme, ces cris d'espoir de désespoirs, ces amours déçus, ces amours en partance, cette vie humaine si compliquée et pourtant si simple qui ne veut que de l'amour, de l'attention, et reprend cette demande en écho.

Je pars pour Marseille cette ville de lumière où le ciel est du bleu qui a manqué sur la palette pour peindre celui de Paris, où la mer nous enveloppe et donne cette douceur et cette langueur qui donne envie de s'allonger à l'ombre des grands arbres devant un pastis ( pour moi elo avec deux glaçons )

A toute, et bon weekend à vous tous.

Publicité
Commentaires
S
Excellent week-end à Toi à Marseille Ô peuchère !<br /> <br /> Bisous & Amitiés.
N
De la douceur pour panser nos plaies<br /> de la beauté pour ne plus penser<br /> La terre, éternelle mère nourricière<br /> nous invite à retrouver l'animal sauvage<br /> qui sommeille en nous <br /> qui toujours en quête de sensuel <br /> revient enfin en son sein originel
C
et la lumière sera..à l'ombre..des grands arbres.<br /> Cheers,doc !
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité