Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
10 septembre 2007

dream box

Un journal des rêves

Merci de rappeler ce rêve. Je l'avais presque oublié. Je devrais tenir un journal des rêves. Sans doute est-il essentiel de se rappeler ses rêves si on veut progresser. Ce journal commence sur ce blog en tous les cas.

Posté par Ahe, 09 septembre 2007 à 20:52

J'ai rêvé que j'étais dans une sorte de "mall", un centre commercial très grand... dans une boutique de cosmétiques et parfums avec ma mère. J'hésite sur l'achat de certains produits, ma mère s'impatiente, je lui propose de lui laisser mon sac à main et d'avancer jusqu'à la caisse, le temps que je choisisse. Elle s'approche de la petite fil de gens qui attendent pour régler, puis s'échappe. Elle sort du magasin et disparait. Un mouvement de foule m'empêche de la rattraper... La rechercher dans ce grand endroit est peine perdue. Elle est partie avec mes papiers, mon portable, mon agenda...
Je finis par sortir de cet endroit, désabusée et je rencontre un jeune garçon devant le grand escalier de l'entrée de ce temple de la consommation... Le jour est entrain de tomber, je ne sais pas ce que je faire sinon attendre...

Posté par exfilledurivage, 09 septembre 2007 à 22:57

Rêve
Cette nuit, j'ai fait un rêve court, bref, marquant. J'ai révé que j'allais voir un homme, un chinois, qui tirait les cartes. Il me reçoit dans une pièce minuscule et sombre. Première série, la carte de "la mort" sort. Il plaque aussitôt sa main dessus comme pour la cacher, puis il me dit quelque chose comme ça "que ce soit quelque chose ou quelqu'un, en tout cas mort il y aura".

Mary
- http://blogymary.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité