Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
26 septembre 2007

Père, Père

Laure en psychanalyse depuis plusieurs années semble rentrer en résonnance avec ce blog qu'elle ne connait pourtant pas. Elle dit être beaucoup moins angoissée depuis qu'elle a enfin réussi à parler de son père, du désir qu'il avait de la faire vivre pour lui. Elle était son objet de fierté devant ses amis. Laure a traversé une periode très difficile de terreurs nocturnes lorsqu'elle m'a parlé de tout cela et maintenant elle  dit:"Je me sens soulagée, c'est un poids en moins depuis que j'ai réussi à mettre mon père à distance psychiquement. C'est aussi la première fois que je suis avec un petit copain un peu sérieusement."

Publicité
Commentaires
M
"mon père", voilà ce qu'il est en analyse, encore et toujours. La seule fois où il y est apparu comme "papa", c'était... quand j'avais un an.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité