Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
10 octobre 2007

les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Merci charlotte pour ce plaidoyer en ma faveur. Oui c'est vrai c'est stratégique je n'ai pas la prétention d'organiser la vie des gens ni de donner des conseils, je n'ouvre pas un cabinet psy secondaire, je n'en ai pas envie et ma pratique quotidienne me comble. Ce que depuis un an maintenant je propose dans ce blog c'est justement un autre regard, des échanges, des réflexions, une communauté de psyché, d'alter egaux. Dans une recherche vers moins de souffrance, tous ensemble.

Merci gael pour ton commentaire, je suis toujours très content quand les blogolecteurs déposent leur contribution, lisent et écrivent à leur guise, librement et sans engagement. 

Publicité
Commentaires
G
en effet charlotte, joli plaidoyer :p ....<br /> <br /> je suis vraiment touchée que tu m'ais repondu, donc lue ...<br /> <br /> je vais donc me "contenter" de lire tes posts et essayer de m'en inspirer pour "egayer" mon quotidien et essayer de l'amener, moi aussi vers moins de souffrance :)<br /> <br /> bonne journée à toi
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité