Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
4 décembre 2007

Les rêves sont des univers

Pour alimenter la dream box voici 3 rêves: les rêves sont des portes d'entrées de nos inconscients et parait- il, ils communiquent tous entre eux faites l'expèrience, laissez vous emporter dans le rêve, laissez venir les images, expérience garantie.

" Je suis sorti par la porte de derrière de ma société et je me suis retrouvé dans une grande pièce où il y avait de l'eau  et un autobus au milieu de la pièce. L'eau arrivait jusqu'au toit du bus. Je me suis dit : je vais avancer mais je n'aurais pas pied et pourtant en traversant la pièce, je n'avais de l'eau que jusqu'aux cuisses, je trouvais cela étrange mais pratique, puis au fond de la pièce pour en sortir je ne suis dit qu'il fallait descendre au fond du gouffre où il y avait aussi de l'eau mais c'était bien là la sortie pour moi à prendre."

Françoise rêve quelle va se baigner dans la mer (mère). Dans l'eau elle est entourée de vipères elle a peur de se faire piquer, elle pense que si elle se baignait dans une piscine il n'y aurait peut être pas de vipères.

J'ai fait le rêve que j'étais en voiture avec ma mère au volant, et ma soeur cadette à mes cotés à l'arrière du vehicule, ma mère décide de quitter la route pour voir... on décolle sur une butte, on se retrouve dans l'air comme dans un avion qui va s'écraser, je conseille à ma soeur de prendre la position de sécurité comme dans les avions en cas d'atterissage brutal et je conseille à ma mère de tenir bien le volant. J'attends le choc de l'atterrissage mais rien ne se produit car la voiture glisse dans la boue comme une luge et s'arrête juste devant un arbre et un mur, nous sommes sauvés de justesse....

Publicité
Commentaires
A
Je n'y avais pas songé alors que je vais sur des sites et blogs psy. Merci de tes éclaircissements.<br /> Bon WE !
P
Ahe le pluriel c'est un peu internet aussi non?<br /> philou?
A
Oui, Phil, il s'agit d'hommes. Cela ressemblait un peu à un jury. Ou peut être de psys qui supervisaient d'autres psys. Ces psys pratiquaient l'analyse alors que dans une thérapie analytique on est seul avec le psy et toutes les projections.<br /> Bon retour !
P
bonjour Ahe, tous ces psy, des hommes? , des Pères? , a t'écouter ...<br /> amitié Philou
A
J'ai rêvé que j'avais un entretien avec plusieurs psy en même temps. L'un d'entre eux était mon premier psy.<br /> Bon séjour à Phil là où il se trouve.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité