Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
25 janvier 2008

Beaucoup de choses à vous dire

Un petit peu d'intime sur la toile de tous les passages, voilà bien encore une contradiction... merci à vous d'être là pour me donner cette écoute de l'écoutant écouté. Tout au long de ces mois, de ces fin de soirées, débuts de nuits, j'ai aimé me retrouver sur ce clavier ami, vous partager mon âme à coeur ouvert. Cet exercice que je ne peux faire dans ma pratique professionnelle, je me l'autorise ici pour créer avec vous un espace d'échanges et d"émotions, je pense que l'on grandit au contact de l'autre dans cette altérité qui nous fait advenir, il faut que je poursuive mes confidences chemin faisant en promenade avec vous...

Publicité
Commentaires
P
Moi j'ai bien suivie Elenia et je suis tout à fait d'accord...
E
Je le pense aussi, partage, échange. Je pense que meme qu'apposer des mots ici, peut y aider, les votres, sourire. Je repense a cette note, que vous aviez faites, vous etiez malade, cela signifie, pour moi que vous avez certaines clefs, mais que vous etes humain. C'est rassurant non ?. En temps que tel, vos mots y trouve leurs places.<br /> Je ne sais pas si vous m'avez suivi. Sourire.<br /> Amitié
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité