Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
26 février 2008

Entrez sans frapper

tn_poulie_011_9918_1_

Voilà j'ai créé cette rubrique sur les liens d'amour, sur ces liens que nous tissons avec patience que nous rageons parfois de perdre comme si nous devions rester propriétaire pour toujours de ce que nous avons contribuer à faire exister. Les liens existent, ils nous nourrissent mais aussi parfois nous étranglent, cette soeur qui aime son frère mais refuse d'aimer durablement un autre homme, ce fils qui fuit les femmes qui ressemblent à sa mère, cette femme qui aime enfin une autre femme pour transcender l'amour car avec les hommes elle n'avait jusqu'a présent rencontré que des liens sans l'amour. Cet enfant qui pleure en direction de cette mère qui l'a rejeté. Ces jeunes adolescents qui s'embrassent, se collent, se pressent et ne veulent plus jamais se quitter. Ces liens qui nous font vivre, qui nous envoûtent.

Publicité
Commentaires
M
ça bouge aujourd'hui.. et j'ai failli mourir dans mon bureau<br /> <br /> y a du mouvement aujourd'hui <br /> <br /> bises copain,moi je pense à toi tu sais,et je pense toujours à toi depuis que je te connais.
S
oui ;) ...;) .. scrakyparterre .. "aime au clar" les choses,moi.<br /> <br /> Les faits de fin d'année,le 25descendre casser la woiture,le 1 aux zurgences,le 10 euh la paulice.<br /> <br /> Plus bouger.<br /> <br /> bisous d'amour et <br /> <br /> bisous. <br /> <br /> je me retiens de retourner.
I
Et bien soit... je vais même y aller tout seul...
V
"j'ai un coeur en forme de coeur,et il est vrai et je l'ai même vu" je viens de me dire après t'avoir entendue et compris ce que tu voulais dire.tu as raison d'exprimer ça,et à moi ça me fait du bien.je n'ai jamais changé,j'ai tous jours été la même,le même,je t'ai toujours autant aimé et aimé autant,hauts tants,à ce tant que je n'avais jamais connu avant toi.Tu as chamboulé mon être,à la minute où je t'ai découverte,tu m'as transcendé d'amour et réunie avec en même temps la sensation difficile d'être que moitié de moi,mon autre moitié étant toi,et "loin" de moi,ma partie qui allait me manquer si jamais je ne réussissais pas à nous réunir.tu as été tout pour moi,ma femme et je sourie car ce jargon je ne le connaissais pas,et pourtant le milieu des gays et homosexuelles je l'ai connu tôt,et avant toi, mais il a toujours été hors de question de faire couple si je puis dire avec une jeune femme juste pour affirmer en effet cette homosexualité qui était bien réelle.Alors je t'ai attendue.oui ça a été un petit peu long,difficile aussi car tu me manquais toutes ces années à t'attendre,et j'ai eu cette chance,mais lui aussi,de faire Amis,Anouk's dad,qui semble être heureux avec son compagnon,qui m'a regardé d'une manière pas très gaie ;) les premières fois,rencontrer cette Amie,cette amie maintenant,d'un certains nombres d'années ne devait pas être facile et bien que 30 et 40 ans,comment se présenter n'était pas aisé.<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as été tout pour moi,ma femme donc ;), ma meilleure amie,ma soeur,ma maman,mon aide de tous les jours,mon âme soeur,mon roudoudou,la clairvoyance que je cherchais dans tes yeux,ma consultation pour mes questions,mon effort pour suivre Anouk à l'école alors que je m'inquiétais de plus en plus pour toi et nos meilleurs amis savent que nous avons failli mourir quelle horreur ma Carly à laquelle nous avons échappé.<br /> <br /> Je me rappelle lorsque je te disais "tu sai, papa....."et tu me disais en riant "lequel?" et moi je rigolais comme un petit enfant qui rencontre l'amour et qui est tout heureux et le plus heureux du monde, et je me rappelle aussi lorsque tu me disais qui ?et je te répondais "ben élo,et toi!" et tu me disais en souriant "quel ménage !" non ménage à trois,et je sourie,mais surtout pas le cirque ma Carly,et oui que Elo ."Que Elo,que Elo,"the queen" tu lui vais donné ce petit surnom avec ta moue à l'intelligence qui bouillonne de bonheur de savoir que elle,oui,Elo oui,c'était le contrat de confiance (.. ;) )celui et le seul dont tu ne pouvais même pas douter.Tu as raison,j'ai aussi pensé que tu étais peut-être trop intelligente,mais justement,toutes ces larmes coulées étaient de cette intelligence en miroir face à moi et nos sentiments.Jamais les centimes ments, l'argent du bonheur,l'Amour,le nôtre,et puis l'amitié,Elo.Moi,je trouve c'est le bonheur total trouver l'Amour et trouver car ressenti l'Amitié.Ma Elo .Alors oui c'est vrai que toute ma vie avec mon aimée ... et toute notre vie avec notre Aamie pour profiter et là tu vas dire "mais pourquoi tu rajoutes ce drame qui un jour arrive?" ben jsais pas mais parce que c'est bien réel,non ? et si nous achetions nos places pour le carré,à Marseille,pour être à côté Elo ? tu ne dis rien,il faudra bien que nous ayons une maison pour le gros dodo ma Carly,au soleil et ensemble,moi ça me va. :) <br /> <br /> je peux te promettre de tout faire pour que chaque matin que d.ieu fait et fera tu sois heureuse d'être avec moi,de vivre avec moi.
V
-un couscous royal avec Elo et F.<br /> <br /> -deux margharita avec 4 pailles<br /> <br /> -des calins chacuns de notre côté<br /> <br /> -le bonheur d'être ensemble et rigoler<br /> <br /> -un sms pour leur dire que tout va bien<br /> <br /> -une danseuse orientale de quoi faire jalousie et en rigoler encore<br /> <br /> -être les derniers à sortir et se frotter les yeux en se disant à demain.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité