Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
19 mars 2008

Vive leTibet libre

DRAPTIBETA3_1_A 17ans j'ai aimé ce pays perdu dans les montagnes sans savoir qu'il était bouddhiste et sans savoir que déjà la chine exerçait sa dictature et son impérialisme culturel. J'ai découvert bien des années après que ce même pays de légende et d'aventures était un grand pays bouddhiste et que la spiritualité vivait au quotidien avec ce peuple fier et exemplaire. Maintenant après avoir partagé mon quotidien avec des réfugiés tibétains au Népal ou en Inde en connaissant de l'intérieur leur attente leur espoir et leur douleur je ne peux que participer avec eux à cet élan de solidarité de protestation et de révolte, unir ma voix à la leur pour crier vive le Tibet libre.

Publicité
Commentaires
M
tous ensemble nous vaincrons pour que le <br /> TIBET soit LIBRE ....lonque vie à, SS.LE DALAI-LAMA ...<br /> je suis Bouddhiste pratiquante de lignée GAGYU.<br /> va voir si tu veux et peu mon blog sur ma religion: http://tenzin-drolma.skyblog.com<br /> <br /> reçoit toutes mes lumiéres.<br /> Michelotte la vieille étoile
J
FREE TIBET !!!!!!
G
comme toi, l'Inde et le Tibet ont une grande place dans mon coeur.
M
Bonsoir,<br /> Après avoir lu l'autobiographe d'une Tibétaine emprisonnée par les Chinois et m'être ensuite intéressée au pays, je suis tout à fait partisane de ce combat... A défaut d'un activisme prononcé (pour l'instant?), je me joins à cette révolte au moins en paroles!
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité