Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
16 juillet 2008

l'air marin breton

BRETAGNE_08_048

Cela fait du bien d'aller promener son inconscient avec tout ce qu'il y a autour, dans la nature, le vent, le silence de la mer (comme le chante Ferré), de quoi mettre un peu à distance les échos dissonants des inconscients de mes patients. Quelques jours de repos avant le grand départ, celui des vacances au guidon de mon destrier moderne. Quelques jours à se laisser vivre pour ce qu'il y a à vivre, des moments pleins de riens habités par le calme et le plaisir de toute chose, des moments simples où les évènements se densifient dans la realité de l'instant. Le simple de la nature comme antidote au compliqué des âmes. Dans ces jours bretons j'ai aimé particulièrement le vent et la mer qui joue à cache cache avec la lune.   

Publicité
Commentaires
P
(augenblick)merci pour le lapsus en lisant mon blog, c'est le plus beau cadeau que l'on puisse me faire :-)<br /> (petite floo) très bonnes vacances avec ton philou<br /> (Ahe) toujours très heureux de te lire par chez moi
A
Salut Philippe,<br /> Bonnes vacances, ressources-toi bien !
P
Très belle photo qui ne fait que conforter notre impatience de devenir pour quelques jours à notre tour bretons ^^<br /> Eh voui! la pititeflo et son filou envahissent les lieux ;-) On aura une pensée pour toi @};-
A
Eh bien ! j'avais lu "ça fait du bien de promener son innocent"...
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité