Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
4 janvier 2009

BONNE ANNEE 2009

nepal_20088oct_157

Voilà c'est bien avec le sourire de cette petite fille népalaise que je veux poursuivre ce blog en ce début d'année 2009 et je vous souhaite toute la spontanéité de cet éclat de rire, de la chaleur, des émotions, et aussi de l'amour.

A demain et merci encore pour tous vos encouragements et commentaires ils m'ont donné envie de poursuivre l'aventure de mon intérieur extériorisé, je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
J
je te souhaite de croquer l'année à pleines dents comme sur la photo et espère te lire encore longtemps.
M
Une bonne année 2009 :-)<br /> <br /> J'aime ces deux mots accolés : l'intérieur extériorisé
P
Mes meilleurs voeux amicaux pour cette nouvelle année @};-
M
Bonne année 2009 à toi aussi, merci pour cette image de fraicheur!<br /> Mary
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité