Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
17 février 2009

L'amour à mort

poison_1_

Aaron vit au canada depuis quatre ans déjà, avec toute sa famille il a préféré de tenter l'expérience  d'une nouvelle vie, d'une nouvelle chance pour être heureux, le voilà donc loin de sa belle famille, de ses parents, avec sa femme et ses quatre enfants. Oui mais la destinée est taquine: internet le met en contact avec son passé, facebook est passé par là et le voici depuis deux ans qui renoue avec une ancienne petite amie qui ne l'avait jamais oublié. L'histoire est explosive, enflammée, Aaron assume tant bien que mal sa double vie puis confie à sa femme Joëlle, qui a probablement toujours joué un rôle maternel avec lui: " je suis amoureux d'une autre femme"

L'histoire jusque là assez banale, se complique car Aaron n'arrive pas à rompre avec Hélène sa maitresse. Se jouent alors pendant plusieurs mois des allez et retour, des je veux rester avec toi, non c'est elle que j'aime... Aaron sème le doute, le desespoir autour de lui, il est lui même totalement abatu. Hélène fait une tentative de suicide après son avortement, Joëlle retrouve son mari, Aaron après un mois de grand trouble psychologique et il finit par lui confier son obsession: il ne peut oublier Hélène. Alors dans une nuit de dispute la femme finit par dire au mari:" cela serait préférable que tu sois mort". Epuisé, il répond " tu veux que je meure?, je peux me suicider si tu veux ". Elle dit "chiche" et va chercher 2 boites de lexo et Aaron se jette sur les comprimés. Joëlle qui est avocate lui fait signer un papier confirmant qu'elle n'est pas responsable de l'acte et Aaron signe et part pour la mort. Heureusement pour lui il ne plongera "que" dans un coma de 30 heures, je le retrouve dans mon cabinet titubant après 5 jours, il est venu retrouver Hélène enfin décidé à divorcer non plus de la vie mais de Joëlle.

Publicité
Commentaires
R
Je vis EXACTEMENT à quelques petits détails près la même situation:quatres enfants,retrouvailles avec un amour ancien,problèmes de culpabilité,perte d'un bébé!!!! On croit être uniques!Puisse cette histoire m'inspirer dans sa bonne fin.
L
Quand l'amour est possession, il ne peut être que déchirement...<br /> Je viens de découvrir ton blog, je reviendrai...
A
Ce n'est pas de l'amour que vivait cette femme Joëlle et son mari, vous parliez de perversion l'autre fois, si cela n'en ai pas une...
P
Salut Rémi, il faut tout dire, tout écrir, il faut savoir, le genre humain est un pluriel et le secret est un poison ( lui aussi ) qui nous tue, mais rassure toi Aron existe mais il ne s'appelle pas Aron, il ne vit pas au canada mais aux usa. Et comme l'aurait dit Boris Vian c'est la vérité puisque je l'ai inventé de toute pièce.-:)
R
Salut,<br /> Respectes-tu bien la confidentialité des situations de tes patients en nous racontant ces histoires ?
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité