tb060043_1_

@Mia:Ce que j'aime avant tout chez matt c'est qu'il nous impulse une énergie une intention de bouger et simplement de faire bouger les autres sans autre intention que cela, "si tout les gars du monde..."Oui c'est vrai qu'il n'est pas toujours en harmonie avec les autres qu'il est parfois décalé dans sa bulle, mais l'intention est là, elle nous transporte et on a envie de danser.

Merci petitflo de ton retour je comprends grace à lui qu'il me faut poursuivre ce blog même si je suis comme matt parfois à coté, j'ai l'énergie de danser avec les mots sur ce blog apres mes journées de consultations pour transmettre l'importance du partage et qu'ensemble avec de la musique on peut danser et rire et donc vivre.

@augenblick j'aurais beaucoup à dire de cet espace entre chose et point ou l's manque et en même temps nous donne à remplir. Jules scrute ce vide et guette l'émergence du "dit" en regardant ses mains qui savent sculpter la terre mais sont impuissantes à faire une place à l'enfant dans le ventre de la mère.