Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
17 novembre 2010

Et l'amour dans tout cela

nepal_20088oct_115

Jacques aime et désire Anne Sophie qui ne le désire pas mais aime les chats.

Jacques est désiré par Chloé, Isabelle,Véronique, Jeanne, Catherine, qu'il ne désire pas. Il est photographe.

La maman de Jacques dormait avec lui car son mari était parti, mais si un amant surgissait alors elle renvoyait jacques dans sa chambre. 

Publicité
Commentaires
P
C'est amusant... tu as précisé que Jacques était photographe...<br /> Du coup, je me demandais en te lisant : crois tu que le fait de prendre en photo les gens fait de lui le miroir de leur narcissisme et le rend à leurs yeux plus attirants de par ce fait ?
J
" Mon amour, je voudrais t'offrir cette chanson.<br /> Elle est pour toi mon aimée " <br /> (et le plus beau des sourires aussi.)<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=Ri30bFvooaM
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité