Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
1 septembre 2011

Marchons ensemble ! en ce mois de septembre.

randonnee-marche-montagne-val-d-isere[1]

De retour dans mon bocal, je ressens le besoin de faire un peu bout de chemin avec vous , à tout de suite

Philou 

Publicité
Commentaires
B
Et vous saluerez le grand brun, avec quelques cheveux grisonnant (et une tête de flic), métro simplon, ligne 4, le soir où je cherchais un hotel au mois. Même si je lui ai baillé au nez, il avait bien fait son job.
A
Oui, mais c'est aussi un confort psychologique énorme. Avec beaucoup d'argent, on dort tranquille. Tout comme avoir des rêves réalisables. Se faire voir miroiter des rêves incertains, dépendants de critères totalement arbitraires, il n'y a rien de pire psychologiquement. Une torture qui amène fort logiquement à détruire ces rêves pour en trouver d'autres plus certains.
M
L'argent n'est qu'un moyen de subsistance que l'on trouvera toujours sur notre chemin et ce quoiqu'il arrive... qu'il soit abondant ou juste suffisant... son principe même est de circuler :) Alors pourquoi pas les US ou le Japon. Vous parlez français, là-bas ou ailleurs, il y aura toujours des jobs où l'on cherche des francophones :) comme ici, on cherche des anglophones, des russophones, de japono... enfin des personnes qui parlent japonais :). Le japonais est une langue très agréable et facile à apprendre (à l'oral) quand on est motivé.Enfin, ce ne sont que mes opinions personnelles
A
Avec plus d'argent, ça aurait été mieux, je serais partie aux US ou Japon.
M
Si vivre en Thaïlande ou au Maroc avec un RSA est votre rêve, libre à vous de le réaliser. Là-bas, le soleil et les gens sont un peu plus chauds qu'à Paris. Avec un peu de chance et les yeux grands ouverts vous pourrez découvrir la vie heureuse et avoir de nouveaux rêves.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité