Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
2 septembre 2011

Pourquoi poursuivre

L'amour reste le seul lien qui nous guéri, et ce lien doit se partager, nous sommes tous responsables de notre désespérance à être et nous avons la responsabilité collective de notre cécité, en marchant ensemble nous prenons un peu conscience de tout cela.

chabbat chalom  AAXP  

Publicité
Commentaires
T
Bon, ben cette histoire en novembre / décembre aura eu raison de moi ! J'espère que je ne vais pas finir sous un train. Je suis en train de finir de tout perdre. Avec de la chance, je vais rentrer sur Valence en vie et en un seul morceau !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de m'avoir tenu en haleine tout l'été ! Là oui, on peut parler d'auto-sabotage, je suis tellement terrorisé que je n'arrive plus à rien.
E
Vous êtes vraiment aussi glauque et malsains qu'en 2011. J'ai vraiment hâte de partir, ici, je me sens mal et en insécurité. Vous devez sans doute y contribuer. Une fois là-bas, si vous faites quelque chose de bien, tant mieux, sinon, de toutes façons, je serai loin et planqué !
.
ca veut rien dire.
J
good morning..,<br /> <br /> <br /> <br /> ..mais est ce que je t'ai dit que Sabrina et Richard avaient eu depuis un petit Camil ?<br /> <br /> il a 3 ans.
E
Pourquoi poursuivre ? C'est plus facile, lorsque l'on a un rêve (devenir clinicien, psychothérapeute, psychanalyste) de se battre et de supporter l'inconfort, la précarité, les quartiers pourris. C'est passager. Avec des rêves, on déplace des montagnes. Je pensais pouvoir percer en venant à Paris. Question de temps, je pensais avoir les capacités. Je le pense toujours d'ailleurs. Mais des capacités, seules, ça ne sert plus à rien. <br /> <br /> <br /> <br /> On m'a pris mes rêves. J'ai beau chercher au fond de moi, plus rien m'anime. Je n'ai plus envie de me battre, d'affronter, car je n'ai plus rien à espérer. On peut me faire miroiter des rêves, sans garantie, ça ne vaut pas grand chose. Surement pas de se battre à nouveau. A peine de quoi pousser quelques pions si nécessaire, mais pas plus. <br /> <br /> <br /> <br /> A ce compte là, la campagne, la vie pas chère, la mer et la montagne pas loin, pas de bouchon ou de promiscuité dans les transports, tout paisible, les petites rues calmes (peut-être trop calmes) des vieilles villes, un grand appart pour 3 fois rien, jardin, garage, barbecue... il n'y a pas photo.<br /> <br /> <br /> <br /> En attendant qu'un nouveau rêve arrive, s'il doit arriver, ou qu'un rêve soit plus concret que du blabla noyé dans des mensonges et de la manipulation.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité