17 novembre 2006

le couple

les couples explosent comme des avions lors des batailles en vol, en route vers leurs destinations perdues sans le savoir. Le cabinet récupère les mouchoirs imbibés de larmes, cette sauce est trop acide pour moi today.
Posté par phi88 à 21:24 - Commentaires [0] - Permalien [#]

16 novembre 2006

la rencontre d'une mère dépressive et de sa fille 26ans

elle a reconnu la voix de sa mère à l'accueil, elle dans la salle d'attente chez son psy. Elle savait depuis longtemps qu'elles partageaient le même lieu mais des psy diffèrents mais ne s'étaient encore jamais rencontrées à ce jour. Beatrice s'est avancée guidé par la voix face à sa mère. Comment comprendre, mais sa mère ne la reconnait pas toute occupée qu'elle est avec sa depression. Apres 3 mn de silence la mère s'écroule en pleure dans les bras de sa fille qu'elle vient tout juste de reconnaître. 
Posté par phi88 à 18:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 novembre 2006

quand il boit il ressemble a sa mére

simon arrive ce matin, il vient à nouveau d'arrêter de boire.Son alcoolisme le hante comme une part de lui meme qu'il n'arrive pas à oublier. quand je bois j'ai impression d'être ma mère d'avoir son corps, ses seins, je suis le corps de ma mère. cette hallucination le poursuivra toute la séance.Son alcoolisation est la representation de l'amour fusion de sa mère, sans elle, il se sent vide. 
Posté par phi88 à 23:54 - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 novembre 2006

le colosse s'écroule

13/11/06 secours en mère il est venu ce matin le regard fixe, le visage blanc.Le PDG qui était un peu en depresse depuis longtemps il ne parlait plus il bougeait à peine avec son grand corps blanc, il etait un immense cri de désespoir du vide qui le gagnait à la vitesse d'une marrée au mont saint michel. Je lui ai dit, il faut rentrer chez vous et j ai téléphoné à sa femme 
Posté par phi88 à 21:56 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 octobre 2006

1er phrase c'est parti

le 31/10/06 il faut que je dise" je", alors que dans mon travail c'est pas possible donner une photo de l'autre côté du miroir pour transmettre, pour vivre.
Posté par phi88 à 13:35 - Commentaires [1] - Permalien [#]