Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
31 mai 2007

today à paris la tête encore là bas

mission_mai_07_008

scène ordinnaire à KTM, la discussion.

Aujourd'hui ce qui m'a frappé dans ma journée d'écoute c'est cette jeune femme d'origine marocaine  mariée à un français, qui se retrouve après 2 ans de mariage toujours aussi intoxiquée par sa mère. iI faut que je résiste me dit-elle sinon quand je lui obeis je n'arrête pas de me disputer avec mon mari, ma mère me dit tout le temps: tu dois écouter ta mère et pas ton mari. Droguée à sa Mère, drogue dure par excellence, il faut libérer les filles de leur mère avant qu'il ne soit trop tard.Et comme le dit le psychanalyste Paul Laurent Assoun "il faut que la fille arrive a se décoloniser de sa mère"

Publicité
Commentaires
S
Juste un petit coucou Phil qui m'a l'air débordé ces jours-çi...<br /> <br /> Je t'embrasse !<br /> Amitiés<br /> <br /> Ps : Baisers à Charlotte au passage...
C
pour ces magnifiques photos qui font du bien à l'esprit..l'immensité de la Nature et les cieux nous aident à nous rapprocher de nous-même..Merci pour ce beau partage.
A
Je te met le lien d'un blog qui nous donne des envies de randonnées dans les montagnes :<br /> http://paysagesdemontagne.skynetblogs.be/<br /> En espèrant que tu vas bien, Philippe.<br /> Bonne journée !
A
Ci-dessous le lien pour aller sur cet article de Jean-Michel Blanquer : Charles Baudouin, le Passeur. Bonne lecture !<br /> http://www.humains-associes.org/No8/HA.No8.Blanquer.html<br />
A
...à toutes et à tous !
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité