Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
13 juin 2007

mardi un jour comme les autres

Caroline la pianiste devenue étudiante en psycho puis à nouveau musicienne aprés sa bouffée délirante qui lui rappela qu'il était difficile de s'éloigner de sa base, arrive 50 mn en retard, je ne peux donc la recevoir.

Je vois Alex bientôt rentier à 45 ans, financier dans la banque, qui s'inquiéte de sa retaite prochaine que va t-il pouvoir faire sans désir.

Laurence en pleine ascension profesionnelle a repris confiance en elle, merci dr freudeu comme m'appelait nini.

François musicien de film tout juste sorti de sa dépendance à l'alcool se plaint de ne pas arriver à sortir de celle de son couple.

Robert avocat tout juste opéré de sa tumeur cérébrale arrive 40 mn en retard, dommage moi qui voulais partir un peu plus tôt.

Publicité
Commentaires
E
Je faisais allusion au post moins fréquents sur le blog....J'ai la chance de ne jamais avoir eu les manques que vous décrivez donc de pas avoir eu à juger. Et grandir fait partie de mon combat de chaque jour.
N
Pendant longtemps j'en ai voulu à ma mère de ne pas m'avoir assez aimé, ne pas m'avoir assez porté, ne pas avoir été assez là.<br /> Longtemps, j'ai attendu son amour, sa reconnaissance de mon existence.<br /> Puis lorsque je suis devenue mère à mon tour, j'ai réalisé toute la difficulté et la complexité à être parent.<br /> Alors, j'ai arrêté de juger et j'ai commencé à grandir.
E
Est-il temps de nettoyer ce bocal dont les parois devenues opaques nous privent de plus de visibilité/lisibilité?...A moins qu'il y est un peu trop de monde ces temps-ci et donc moins d'oxygène.<br /> Les écrits se font rares...Alors quelques mots d'Anne Sylvestre:<br /> "Que vous sachiez de moi ce que j'en veux bien dire,<br /> que vous soyez fidèles ou bien simples passants<br /> et que nous en soyons justes au premier sourire,<br /> sachez ce qui, pour moi, est le plus important,<br /> est le plus important.<br /> <br /> Ecrire pour ne pas mourir,<br /> écrire, sagesse ou délire,<br /> écrire pour tenter de dire,<br /> dire tout ce qui m'a blessée,<br /> dire tout ce qui m'a sauvée,<br /> écrire et me débarrasser.<br /> Ecrire pour ne pas sombrer,<br /> écrire, au lieu de tournoyer,<br /> écrire et ne jamais pleurer,<br /> rien que des larmes de stylo<br /> qui viennent se changer en mots<br /> pour me tenir le cœur au chaud."<br /> ta fille qui t'aime
N
Mr DE freudeu disait Nini.<br /> <br /> N oublie pas de respirer entre deux!
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité