Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
1 novembre 2010

Nous marchons ensemble

1109083776_1_

Je reprend la marche donc sur ce net pas très net

je bloque zoé qui vide ses poubelles dans le blog des autres et préfère sur le sien rassembler des photos de nature sans ordures.

je pense souvent à vous mes amis du web, et je souhaite garder avec vous des liens, ma pratique de psychanalyste j'aime la partager avec vous, on va donc continuer du coté rue, demain je commence à 8h alors je vais me coucher pour assurer.    

Publicité
Commentaires
S
Également très heureuse de ce retour...<br /> <br /> Je t'embrasse ;O)
P
Moi je dis : chouette !<br /> Merci pour ce retour...<br /> Cela faisait longtemps...<br /> Mais le temps n'est rien...<br /> <br /> Au plaisir de lectures, partages, sourires...
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité