Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
15 janvier 2007

COTE RUE/ DU bruit des voitures sur les musiques inconscientes

Lundi c'est le retour dans le bocal, on retourne en plongée dans les inconscients, certains sont noirs et impénétrables, d'autres plus clairs voire transparents, mais c'est ainsi, ne jugeons pas cette histoire.

aujourd'hui Isabelle était presque sourire et me disait "alors je suis sortie de ma dépression donc..." Et moi j'ai pensé et pourquoi pas... un mari cela se pleure mais il faut pas exagérer... La vie continue.

Publicité
Commentaires
N
oui un mari ça se pleure, oui une femme ça pleure. On ne choisit pas d'exagérer ou non.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité