Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
12 mars 2007

une journée de clinique pour vous remettre les idées en place

En général le lundi je suis on the road again, mais cette fois j'avais rendez-vous avec un médecin pour faire un examen pour qu'il regarde à l'intérieur de mon ventre avec un grand tube en verre, cela fait un peu science fiction mais c'était bien réel et le chirurgien il n'était pas en sucre de rêve, enfin c'est toujours drôle quand tu es médecin de passer de l'autre coté du miroir, cela fait du bien aussi à son ego de médecin d'être aussi mal traité que tous le monde cela aide à vivre aussi, la simple vie, et puis les médecins, ils n'ont pas droit d'être malades cela fait pas sérieux il parait.
Alors voilà ici j'ai promis à mon moi à moi, de me dessaper un peu, alors j'en parle, ça fait du bien de parler, bon dieu, c'est vrai...

Publicité
Commentaires
A
...ne soit pas trop gràve.
P
T'es bien gentil mais tu prends soin de toi hein? T'as vu comment ça se passait et maintenant: stop! ;-)<br /> <br /> Plein de bisous avec du courage dedans @};-
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité