Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
30 août 2007

i'm back in the bocal

Voilà je me suis connecté pour vous faire partager la lente et difficile descente en eau froide dans ce bocal qui n'avait pas été habité depuis 1 mois. Alors une impression domine: que l'eau est froide...avec tous ces soucis et ces vacances pour la pluspart pas très bien réussies, because pas de soleil, pas d'amour, pas de rencontres et toujours la même famille.

Alors même si moi j'ai eu du soleil, du vent dans la tête et dans les cheveux, j'ai bien du mal à faire digue contre cette vilaine vague de retour. Pour éviter ces retours en fanfare sur un mode mineur dépressif, je vais comme une fugue vous conter ces jours à venir, en deux thèmes différents et pourtant suivis, mon retour au poste de psychanalyste, et les effluves de mes souvenirs de vacances qui continuent à tournoyer dans ma tête.

Publicité
Commentaires
E
...ils ont besoin de nourriture et d'eau à cette période également. Période où il me semble qu'il y moins d'aide alimentaire.
V
Le bocal n'est qu'une frontière matérielle. Comme tu l'as écrit précédemment, tu es relié à bien plus grand que ces murs et ces vitres.
M
Même si c'est dur , c'est justement cette sensibilité qui fait de toi le thérapeute que je t'imagines être
S
N'oublie pas que le bocal est situé dans ta cabane ("l'endroit où l'on ne meurt jamais"). Tu peux toujours en sortir et regarder l'intérieur à travers les parois...En attendant que les bouteilles d'oxygènes soient bien remplies pour reprendre l'immersion ;)<br /> t f q t <br /> e
P
Ravie de te retrouver...
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité