Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
9 octobre 2007

Du bitume et des larmes

Du côté rue en bas du cabinet, il y a la fureur des voitures et des pietons qui parfois gesticulent leurs vies de parisiens. La motivation dans le travail c'est une vraie question, je me suis longtemps demandé vers quelle direction j'allais me retrouver et puis je suis là dans ce boulot que j'aime, pour moi c'est un peu mon chemin de vie, quand je me lève je suis heureux car je me sens à ma juste place. Je perçois bien que j'ai beaucoup de chance car ce métier me nourrit au sens propre et au sens figuré, mais je crois que ce qui compte le plus c'est de se sentir exister, être soi-même et cela doit certainement pouvoir se produire dans beaucoup d'autres métiers.

Publicité
Commentaires
C
il livre déjà de très bons échanges..la relation duale d'emblée au quotidien du fait de son exercice professionnel plus l'énergie que l'on met dans ces blogs..parfois tu es spectateur..et parfois..acteur..<br /> De plus c'est un gentil commentateur :)
G
dis moi, c'est 1 choix strategique de ta part que de ne jamais repondre aux gens qui commentent tes posts ?
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité