Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
4 janvier 2008

Première semaine 2008

Première semaine à écouter les peines, que le chemin de l'écoute est arpenté! Je pensais pouvoir dès mon retour sauter sur mon siège derrière mon ordinateur et venir tranquillement discourir avec vous de mes retombées sémentiques, de mes étonnement didactiques ou tout simplement de mes coups au plexus: ces souffrances inconscientes qui parfois se trahissent uniquement par ce mal au coeur que vous laisse certains patients en fin de consultation car leur cri intérieur est trop fort, leur souffrance indicible ou simplement trop masquée. Mais je n'ai pas trouvé la force jusqu'à ce soir, il faut se mettre en mode stanby ou plutot en mode économie d'énergie pour en garder un peu quand on sort. Voilà je crois que j'ai retrouvé le bon tempo je vais pouvoir revenir sur la toile pour tenter d'entoiler le discours inconscient.

Publicité
Commentaires
M
en tous cas ça fait plaisir de te lire de nouveau. bon retour!
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité