Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
20 janvier 2007

la communauté ineractive des psychés du web

N'oubliez pas que cet espace doit nous permettre aussi de dialoguer d'inconscient à inconscient. Alors j''attends vos rêves, vos phantasmes, vos idées, vos réflexions, je suis pour une mutualité des névroses. Quand on a peur, on est toujours plus fort à plusieurs et face à l'adversité de nos inhibitions, face à notre difficulté de communiquer vraiment notre intérieur profond, voici un outil ou plutôt une communauté pour se réchauffer par web interposé. Je l'abrite sur mon blog pour sa naissance car j'en suis le premier utilisateur, peut être qu'un jour elle fera son espace autonome, BON VENT AUX BATEAUX, AMIS DONNEZ DE VOUS MEME...   

Publicité
Commentaires
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité