Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
6 mai 2007

Samedi du mois de Mai sur terre

Nuit_etoileex1889stremy_1_

Tu as dit aux infirmières que tu voulais me voir, moi qui attendais mon tour dans ta cuisine à discuter avec ton mari de la vie alors qu'elle s'est dénudée de tout ce qui nous permet de nous faire croire que l'on a d'autres choses à faire que de s'aimer, de comprendre les autres pour eux et de vivre l'instant présent.

Alors les infirmières qui te permettent de vivre tes derniers jours autour des tiens sont descendues prendre ma place dans la cuisine pour attendre que je te voie.

Pas besoin de parole, seul ton regard d'approbation pour m'inciter à rentrer dans la chambre et à prendre ma place à tes cotés sur le fauteuil, ma main dans la tienne. Je te propose de faire la visualisation de la piscine magique à l'eau couleur verte lumineuse, couleur des jeunes pousses d'herbe, une eau vivante, vivifiante, énergisante, et moi dans ma méditation je te represente en pleine vitalité à jouer et nager dans cette eau de guérison, couleur du soin. Je te sens appaisée, te recharger en énergie, moi je demande à la tara verte de te prendre dans ses bras et de t'apporter la réparation, avec  cette mère cèleste,  nous restons là 20 mn dans le silence du corps et la vitalité de l'âme.

tara_verte

Publicité
Commentaires
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité