Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
13 juillet 2007

de l'ombre à la lumière

Il nous faut pouvoir regarder en face notre partie noire, notre moi ombre sans peur et sans reproche faire face. Comme un guerrier de la lumière solide, stable, je regarde mes manques, mes failles, mes difficultés.

Sans ce travail délicat, il n'y aura jamais de plénitude, nous ne pourrons jamais réunir notre êtreté en totalité et l'amour ne peut venir que de notre être reuni. Pas d'inquiétude je suis simplement dans cette lecture là, mais je vais bien, le soleil m'accompage et je pars avec ma femme en moto prendre le vent des vacances .   

Publicité
Commentaires
P
Oui, il faut s'accepter "entier" sans quoi on meurt. Il y a quelques années j'avais fait un rêve qui m'a marquée:<br /> Je me dedoublais: la partie colère de ma personne se detachait de mon corps. Elle etait en piteux état comme ci je l'avais rouée de coups parce que je la rejettais.<br /> Dans mon rêve je prenais conscience que ma partie "lumineuse" se mourait de ce fait.<br /> J'ai alors supplié ma mère de pousser ma partie colère à nouveau en ce corps coupé en deux afin de m'aider à la réintégrer pour m'inscrire à nouveau dans la vie.<br /> Chose faite je me suis promise de ne plus renier celle que j'etais.<br /> Aujourd'hui je n'ai plus peur d'Etre.
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité