Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
3 février 2008

Paris dimanche, je me promène avec toi

pont

Une petite promenade ce dimanche avec Nina dans les rues de Paris, pas à pas les idées se succèdent dans cette fraicheur de fin de journée, j'aime laisser défiler les sujets dans ma tête enfin libre de se remplir de moi. Nina est psychologue, psychanalyste et j'aime partager avec elle les ressentis et les questionements, mais aussi marcher simplement dans le vent, au rythme de notre ensemble comme cet été lorsque nous traversions la France en moto justement et simplement pour être. Un week-end doux, tranquille à respirer le rien ensemble à tricoter la chaleur de notre manteau liaison, merci à toi nina de ce beau dimanche.

Publicité
Commentaires
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité