Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
7 avril 2008

Dimanche c'est la pause

Ce fût un dimanche calme, un moment qui s'étire dans une élasticité du relachement pour oublier la fonction éponge qui permet de se gorger de l'histoire de l'autre pour donner une compréhension osmotique et intuitive. Un dimanche comme une grande parenthèse, un soupir, une page blanche, un souffle doux et chaud un soir d'été. Un silence qui te porte et te transporte et finalement te fait voyager plus loin que n'importe quel avion. Ce soir je traine un peu de peur de rompre l'équilibre du silence. Mais demain il faut reprendre le chemin du bocal, alors je plonge du haut de mon plongeoir dans les bras de morphée merci la nuit, à demain. 

Publicité
Commentaires
M
depuis le début j'aime bien ton image du "bocal". j'imagine les poissons rouges qui s'y croisent...<br /> amitiés
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité