Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Derniers commentaires
8 juin 2009

in the mood for friendship

jmj_400_1_

Jules se repose dans sa clinique, il m'a laissé un message sur mon portable me disant que cela allait mieux et qu'il avait compris beaucoup de chose . Il veut que l'on travaille tout cela lorsqu'il sortira.

Alain vient toujours régulièrement me voir et me transmettre son message d'amitié.

Bruno a pris position depuis quelques mois sur le trottoir en face du cabinet et nous nous échangeons notre humanité tous les matins, depuis quelques mois une gardienne d'immeuble le loge et lui lave son linge il a l'air heureux en ce moment il garde toujours la rue et nos existences.

Nous voilà déjà au bout de ce weekend, prêt à à reprendre la route des inconscients agités, merci à petitflo pour cette petite récréation, commençons notre semaine en dansant avec le sourire aux lèvres. http://www.wherethehellismatt.com/?fbid=xwSuGABmzXp 

Qu'en pensez-vous?

Publicité
Commentaires
M
je t'aime ma dididou
D
merci mimichaton :) bonne continuation
T
je t'aime, <br /> <br /> yes, i do love you,et c'est important ma shirly.
V
Ma shirly,mon amour, Anouk a fait un bon séjour et elle va bien. J'espère que tout va bien se passer. C'est important .<br /> <br /> <br /> <br /> Un dernier coucou et un dernier grand merci pour mimidou à mon Werther's Original.C'est important aussi. C'était tres mimi.. :)
M
Ce que j'en pense? C'est qu'il a de la veine ce Matt de voyager comme ça, qu'il respire la joie de vivre...et qu'il sait très vite se faire plein de copains!!
IL ETAIT UNE FOIS UN PSYCHANALYSTE
Publicité
Publicité